Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

8. Mon petit bébé de rouge à lèvre MUFE

Le 9 octobre 2012, 21:12 dans Beauté 1

Je tiens d'abord à m'excuser pour le peu d'article en ce moment... J'avoue que j'ai eu une flemme légendaire et un vide d'énergie à cause de la rentrée scolaire.... Pardon, mille excuses :( Je me rattraperais petit padawan, c'est promiiiiiiis :( - Pis j'ai pas d'appareil photo à disposition tout le temps, donc ça n'aide pas :( (les excuses sont faites pour être utilisées hein !)
Bon sinon, lors de ma dernière expédition à Maastricht avec ma marraine - alias la femme riche qui m'a fournit de la bonne cam maquillage pour un an de mon budget si serré, merci, ôôô merci ! - j'ai trouvé le RàL de ma vie chez Sephora.

Ce n'est autre que lui,

P1060321.JPG

Alors oui, on le connait déjà.

MAIS, la teinte est parfaite. Juste, parfaite. Un ton extrêment naturel, un corail léger partagé entre le rosé et l'orangé, sans être vif, et qui se remarque quand même.

 C'est ce qui me va le mieux dans tout les RàL que j'ai pu essayé de ma vie - Oui bon, sur 6mois quoi..

Il agrandit ma bouche, sans la pulper -tombe bien, vu que j'ai une petite bouche mais rebondie. J'ai beau adoré les rouges à lèvres vif, j'ai du mal à tomber sur une couleur qui me va bien. Or, celui ci, on voit que j'ai du ràl, mais je ne fais pas travelo, et tout le monde l'admire :D - DING DING DING, on a un gagnant !


P1060328.JPG
La texture est crémeuse, il glisse bien, et il est facile d'application. Je peux en remettre en 1 minute chrono entre deux cours, car la couleur et le ràl en lui même se fond bien sur mes lèvres, donc pas besoin de s'appliquer des masses - Et tant mieux, sinon, bonjour Picasso à la fin du cours d'éco, quand je fais une retouche en mode buzz l'éclair, le temps que le sexy de mon amphi aille dire bonjour à madame pipi.

C'est ce que j'aime aussi dans ce rouge, c'est le fait qu'il soit léger. Maintenant, rien n'empêche d'en mettre un peu plus, pour qu'il soit un peu plus voyant. C'est ce que je fais quand je sors, et je l'aime tout au tant, il ressort juste un peu plus rouge/orangé.

P1060329.JPG

Mon seul reproche, c'est sa tenue. Il ne dure pas du tout longtemps. En moins d'une demi heure, je n'ai quasi plus rien, et ne parlons même pas quand je mange ou que je bois. Mais bon, ça ne me dérange pas encore tant que ça, j'aime tellement en mettre, que ... Ben que j'en remets quand même tout le temps.

J'ALLAIS OUBLIÉ !!! Le packaging est trop kouuuule. Il ne fait pas mémé, ni "on a mit la blinde sur l'extérieur pour compenser le fait que ce soit merdique". Donc il fait beau dans mon sac à main, oui oui oui -Oui, ça compte que ce soit beau dedans à côté des tampons..


P1060324.JPG

ET AUSSI  il hydrate super bien ! Il n'assèche pas pour un sous les lèvres, et ça c'est quand même un point super méga important. Ce qui donne un petit effet légèrement brillant, sans tomber dans le gloss ou le "je briiiiiiiiiiilllllllllle de la bouche ", non, ça reste discret, genre lèvres humides - Grrrrrr.

Donc oui, sinon, je l'aime, vraiment. Il ne m'a pas quitté de l'été, et je pense qu'il ne me quittera pas de l'hiver, ni de l'automne, ni de rien du tout. Parce que, j'ai dit que sa couleur était parfaite et qu'elle se mariait avec quasi tout?

Love, keur, des bisoux et tout et tout. 

7. Régime, quand tu me tiens.

Le 15 septembre 2012, 20:31 dans Beauté 2

Aujourd'hui, c'est grand jour. Pourquoi? Parce que je vais vous exposer en direct et dès le début le commencement de mon régime. - Cris, pleures, larmes... Ce mot donne des frissons

Au cas où vous ne le sauriez pas, je suis ronde - Ouais parce que grosse, c'est trop péjoratif à mon goût comme mot

Je ne suis pas obèse, mais quand même. J'ai toujours été "costaude" comme on dit hein -c'est so girly pour une petite fille, avoue :) - mais ça m'a toujours fait baisser mon estime personnel au plus bas - Un jour je te ferais le roman de mes kilos, digne de best seller, tu va kiffer si si

Sans+titre+6.jpg



"Oh putain on dirait pas que tu fais plus de 90kg", me dit-on. Normal, je suis géante, j'ai une petite tête, des bras tout fin, des jambes de bonasses -et ça, c'est pas moi qui le dit- mais des seins digne de Pamela et un bide de mangeuse de spaghettis.

=> Je suis une putain de fille mal proportionnée. Voilà pourquoi je n'aime pas mon corps.

Parce que, je ne prône pas la maigreur ou quoi que ce soit. Je trouve aussi beau une fille avec des rondeurs, qu'une fille mince. Tout dépend de la manière dont on le vit, si on s'aime ou non comme on est. Moi, je ne m'aime pas. Et il faut avouer que le regard des autres n'aident pas -Oui je sais, osef des autres blablabla, mais quand on te lâche depuis que t'es toute petite, et ce, à chaque endroit où tu va, au moins une fois un "Beurk, qu'elle est moche. Oh putain la baleine. Etc, etc, etc"... Ca n'aide pas vraiment.

Mais en dépit de mon corps digne de Picasso, y'a un autre soucis, c'est que j'ai un peu des antécédents qu'il ne faut pas avoir quand on aime la bouffe. Déjà, j'ai des problèmes de thyroïdes -Youhouuu mes glandes pètent les plombs, et donc quand je mange une carotte, c'est comme si j'avais bouffé un sachet de chips entier, youhouuu trop génial.

 Je fais également de la rétention d'eau, merci le sel dont je pourrais faire des bébés,  et merci papa de m'avoir filé tes gènes.

 Sinon, un peu plus grave quand même, je suis patient à risque en ce qui concerne le diabète, et ça, c'est pas cool du tout du tout du tout.

Photo qui n'a rien à voir avec un quelconque régime (Sans déconner) mais à parler bouffe.. .J'ai faim :(
524174_2891929626659_83937488_n.jpg


Donc me voilà partie pour un nutritionniste, qui m'a fait un régime personnalisé pour tout ça.

Il est gentil, il a intégré l'alcool à mon régime ! Dieu merci, ma vie d'étudiante n'est pas anéantie -Saute en l'air et fait des bonds, fait péter la vodka Albert !

Bon sinon... Moi qui relèche la cuillère pleine de sauce, qui kiff la crème et tout ça... Je suis complètement désorientée. Surtout que malgré tout j'ai un appétit de moineau, et là,  je me retrouve avec des quantités infernales de trucs sains à ingurgiter..

Vous l'aurez compris, cet article est un article intro pour les quelques billets récapitulatifs sur ce sujet qui vont venir. Je pense que tenir une catégorie "Mon régime" sur mon blog, pourrait un peu m'aider à vraiment le tenir :) J'espère donc que ça ne vous dérangera pas...

Sinon, je conclus cet article complètement confus par :


6. Gommage Perfect CLEAN, l'Oréal

Le 11 septembre 2012, 13:19 dans Beauté 0


Donc sinon, aujourd'hui, on va parler gommage -Youhouuu tu sautes en l'air avoue !

Surtout que j'ai pas des masses à dire sur ce produit, et que j'ai eu blindé du mal à le commencer... J'ai voulu séparer en deux articles ma routine, histoire de ne pas faire un article de 10km50, mais me voilà en manque d'inspiration.

Ce gommage, beaucoup le connaisse déjà, il s'agit du L'Oréal, perfect clean.

 

Sans+titre+11.jpg

Ses points forts : - Son prix, +/- 7€
                            - Son odeur, qui sent l'abricot à plein nez. Ca marche toujours!
                            - Le packaging un peu original et surtout ludique

Bon alors passons à l'efficacité en elle-même - Je suis désolée, j'avais carrément zappé de faire un avant/après... J'essayerais de vous faire ça au plus vite :-)

Je crois qu'on peut le résumé en "ça va". Il est pas méga merdique, il fait un boulot de produit de supermarché. Maintenant, c'est pas THE produit miracle qui m'affine la peau machin machin. En fait, je le trouve moins bien que mon ancien gommage à ce niveau -bon marché aussi hein faut pas déconner. 

C'est une texture gel parsemée de "point" - on se comprend - gommant, qui ne servent à rien sans la brosse. Cette dernière est sympa, c'est une bonne idée, mais je ne pense pas qu'elle soit hyper utile en tant que gommage réel. Mais je la retiens, elle pourrait être utile à la case nettoyage.

Sans+titre+12.jpg
























Bilan : Pour le prix, on peut le garder, ça sent super bon - pour le peu d'article, j'pense que vous avez quand même déjà compris que plus j'empuante mes narines, plus c'est cool.
Ça nettoie, etc mais c'est pas encore le summum gommesque de ma vie - Alerte français, je sais. Mais je trouvais le mot joli.

=> Affaires à suivre !

Ps : Désolée pour la qualité des photos... J'vous avoue que ce produit m'a donné une flemme légendaire de A à Z..

Voir la suite ≫