Okay, ici, je ne vais RIEN vous apprendre.

En fait, c'est un article juste pour exhiber une merveille, la plus jolie chose que je possède -enfin, non, la 2e- c'est une beauté sans nom.

Je l'aime. J'en suis amoureuse comme jamais je ne l'ai été. 

A tel point que je veux juste la montrer au monde entier, juste pour qu'on puisse voir qu'elle est à moi.

J'en rêvais, je l'ai eu.

Mesdames, messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter en direct de ma chambre



gu1.jpg

Ouuuuuais gros, j'ai des amies formidables ! Après en avoir parler comme un objet de Saint Graal, comme l'ultime objet de mes désires, comme le sommet cosmétique de ma vie, .... Elles l'ont fait.

Elles me l'ont achetés pour mon anniversaire.
Les biches.
Les amours.
Les petits bisounours enchantés de la forêt magique.

Voilà, elles sont à moi. Cette boîte, c'est mon bébé. Personne n'y touche, personne ne peut rien faire d'autre que d'y poser délicatement ses yeux.

Tout est parfait. Que ce soit le packaging, petite beauté de raffinement, du genre que NON JAMAIS elle ne sera enfermée dans un tiroir, elle mérite l'air libre et la liberté. Du désir qu'il provoque chez les autres, mais surtout et avant toute chose, la poudre produite par ces petites perles est magique.

gu2.jpg

Faire une photo du résultat ne vous servirait à rien, on ne sait rien déceler sur photo.
Cependant, sachez que cette poudre, en plus de bien fixer votre teint, est fine, fine, mais fine... A un point qu'on ne la sent pas, qu'on ne la voit pas. Elle laisse juste comme un très léger halo de lumière sur la peau, ce qui est absolument ravissant - et non too much vu qu'on est très loin d'un effet boule à facettes.

Pour ne rien gâcher, la célèbre odeur de violette est bien au rendez-vous. Moi qui adore les empuanter mon nez, je suis ra-vie. Et niveau quantité, j'ai l'impression qu'il y en a pour toute une vie... (on se passe juste de l'éponge à maquillage absolument dégueu fournie avec, mais c'est un détail si infime, qu'il n'a même pas besoin d'être pardonné)

Encore merci, merci, et quadruple merci à mes amies de l'unif ! Vous n'auriez pas pu mieux trouver !

PRIX : 49,50€
Je dois juste vendre mes 2 reins et un poumon, rien de grave..